Simon & Sophie

Publié le par marie

Voilà deux de nos nouveaux colocs (pu très nouveaux depuis le temps, mais bon)

Simon a vécu très longtemps à Honk-Kong (marc;-), il est irlandais d'origine. Et Sophie, sa chérie, est anglaise. Eux on les aime bcp, ils sont très gentils.

 

PS : bon anniversaire Anne ;-)

Publié dans Wellington

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
Ampoules par-ci, ampoules par-là, pfouiii ! Il y a bien plus important ici : l'anglaise ! Alors bon, pitêtre elle aussi elle a des ampoules si elle s'amuse à se péter les petons pour avoir de zoulies chaussures ! Ca me donne l'impression de revenir à la campagne de naguère, quand tout le monde portait des sabots. Là z'auriez eu plein de copains et copines d'ampoules, mais pas pour avoir du style, pour aller bosser aux champs ! Après, le confort est arrivé, on était à l'aise dans les pompes, et il y en avait aussi des jolies hein, faut pas croire que c'est pas beau parce qu'on est bien dedans non plus. Et maintenant, le top du top, c'est d'avoir les godasses de compétition qui font mal comme des sabots. Ca doit bien être possible de faire joli et confortable non ? Pensée profonde à méditer ...
Répondre
M
pfioulala, t'es possesive comme copine toi hein ;-)<br /> plus q'avec matthieu j'ai l'impression... aller, je reviens bientot, ne t'en fais pas...
Répondre
P
Dis donc Anne la gentille, essaie pas de faire la fausse cops' hein, parce que si marie c'était vraiment ta cops ou ton Amie quoi, eh ben tu saurais que quand elle va rentrer en France, elle a déjà une copine d'ampoule, c'est clem (ence) !<br /> Et je peux te dire qu'en matière d'ampoule, elle est largement championne olympique... Médaille d'or j'entends! Donc bon, je serai toi, je trouverais un autre thème pour prétendre à être la cops de marie à paris. Tiens je sais pas moi tu pourrais être sa cops de kiwis!<br /> Vous pourriez vous faire des kiwis party', en plus c'est régime, en pensant avec nostalgie à votre séjour au bout du monde.<br /> Bon le lendemain, nous on passera au champ', mais tu nous en voudras pas hein Anne?
Répondre
M
oh mais oui... je sais pas toi mais moi je compte bien en avoir toute la vie, ça met du piment dans son quotidien...<br /> pareil pour dire du mal... en plus on sera pu obligées de mettre tout le monde en copie, nihahaha....
Répondre
A
Merki Marie ! Eh dis, on sera encore copines d'ampoules quand tu rentreras en France ? On pourra dire du mal même de loin ?
Répondre